CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZOMBIES

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
20 janvier 2012 à 10:59:57

Bonjour à tous!
J'ai vu sur youtube des vidéos montrant des zombies sur les maps..alors vous comprenez j'ai pas pû résister à l'envie d'essayer ^^
Donc go ouvrir console je tape: bot_zombies et la console me l'affiche avant de l'avoir écrit en entier comme pour "bot_stop" qui marche normalement et une fois bot_stop zombies 1 marquer et lancé dans la console cela fait comme un simple bot_stop....

Comment rendre les bots zombies ?? faut-il installer un patch ou autre cochonerie ??
Merci pour toutes vos réponses et bon jeux!

bx-95
bx-95
Niveau 9
22 janvier 2012 à 20:25:43

Houla... ^^
Tu as différentes facons pour jouer au mode zombie... le mieux est tout simplement d'installer le célèbre plugin ZOMBIE PLAGUE disponible ici: http://forums.alliedmods.ds.net/showthread.php?p=636793 (tu auras besoin de AMXMODX que tu peux trouver ici http://www.amxmodx.org/ )

Sinon tu peux modifier les options du jeu afin que les bots n'aient le droit d'avoir qu'un couteau... :)

Mais le mieux c'est de jouer online :D

bx-95
bx-95
Niveau 9
22 janvier 2012 à 20:28:52

Par ailleurs bot_zombie est une commande qui permet aux bots d'accomplir les objectifs (sauver les hostages, poser les bombes) sans tirer.

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
26 janvier 2012 à 17:51:35

A ok!
Merci beaucoup :merci:

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:22:08

Euh j'ai essayé de télécharger AMXMODX mais je ne comprends strictement RIEN ...
Help please

bx-95
bx-95
Niveau 9
28 janvier 2012 à 19:42:30

1. Tout d'abord, télécharge ceci: (AMX MODX FULL/1.8.1/puis le fichier .exe)

2. Laisse l'installation se dérouler puis 'AMX Modx X Installer' se lancera automatiquement.

3. Lorsqu'on te demandera de choisir la méthode d'installation (Choose Install Method) choisis 'Select Mod directory' puis sélectionne le dossier 'cstrike' (situé dans ton dossier Counter strike). Choisis bien ce dossier, car sinon ca ne marchera pas.

4. Lorsque l'installation s'est correctement déroulée, tu devrais avoir AMX MODX installé. (Pour être sur, va dans ton dossier cstrike et vérifie qu'il y a bien le dossier 'addons' qui est présent).

Maintenant comment installer Zombie plague).

1. Télécharge ceci: http://forums.alliedmods.net/attachment.php?s=c26ed6661c0075d7e1cd9e21b0d608f6&attachmentid=28817&d=1216059497 puis déplace tous les fichiers dans tes dossiers correspondant (sounds, models) qui se trouvent dans 'cstrike'

Ce sont les modèles et les sons des zombies...

2. Télécharge ceci http://forums.alliedmods.net/attachment.php?s=c26ed6661c0075d7e1cd9e21b0d608f6&attachmentid=40973&d=1240263556 (C'est les ressources qui permettent de jouer a Zombie Plague). La encore, déplace les fichiers dans les dossiers qui correspondent.

C'est presque terminé :D

Maintenant vas dans le dossier cstrike/addons/amxmodx/configs/plugins.ini

et rajoute tout en bad de la page ceci:

zombie_plague40.amxx
zp_zclasses40.amxx

Et voila :D Zombie plague est installé et ce lancera sur n'importe quelle map (en local). Mais si tu veux retourner au Counter strike 'normal', il te suffit juste de réouvrir le fichier plugins.ini et de mettre un point virgule devant les fichiers. En gros tu remplace ca:

zombie_plague40.amxx
zp_zclasses40.amxx

par

;zombie_plague40.amxx
;zp_zclasses40.amxx

... et inversement si tu veux relancer le mod.
:noel:

Désolé pour le roman mais bon... Si il y a un problème N'hésite pas a poster.

bx-95
bx-95
Niveau 9
28 janvier 2012 à 19:44:17

Oups je reprend :

1. Tout d'abor télécharge ceci: http://sourceforge.net/projects/amxmodx/files/AMX%20Mod%20X%20Full/1.8.1/

darkhaus59
darkhaus59
Niveau 7
29 janvier 2012 à 15:57:45

Ben j'ai fait exactement ce que tu m'a dit dit mais sa ne marche pas....sound et models il fallait bien les mettres DANS les originaux ?? Et voilà le bas de plugins:
; Enable to use AMX Mod plugins
;amxmod_compat.amxx ; AMX Mod backwards compatibility layer

; Custom - Add 3rd party plugins here
zombie_plague40.amxx
zp_zclasses40.amxx

c'était bien comme ça ??
Et es-tu bien sûr que ce soit dans cstrike et pas plutôt dans czero ??

bx-95
bx-95
Niveau 9
31 janvier 2012 à 01:22:19

Pour ce qui est des deux plugins en bas de page c est ca :)

Apres pour ce qui est du cstrike, si tu joues sur condition zero, alors le dossier sera bien czero. (desolé). Que veux tu dires par "originaux?" Une fois les sons et les models telechargés, tu n as qu a deplacé les fichiers du dossier "sounds" vers le dossier czero/sounds, la meme chose pour le dossier "models". Si tu as déja jouer sur des servers zombies en online, c est possible que certain des fichiers que tu dois déplacés soient deja présents (tu les as téléchargés automatiquement). Tu peu les remplacer alors.

Pour verifier que AMXMODX marche bien sur ton server local, tape dans la console
amx_plugins
et vérifie que tu as bien une réponse de la console.

En gros il faut:
- que tu ais dans le dossier czero/addons/amxmodx/plugins au moins les fichiers
zombie_plague40.amxx
zp_zclasses40.amxx

-dans czero/addons/amxmodx/config/plugins.ini
ces deux sequences ecrites zn bas (ca tu l a bien fait)

Ainsi lorsque tu demarera le jeu, amxmodx demandera de lancer les 2 plugins de Zombie Plague.
Tu sauras automatiquement quand sa marche ca on te proposera directement de choisir des armes et la map sera sombre :)

alpha3655
alpha3655
Niveau 1
25 octobre 2012 à 23:11:12

voila, j'ai télécharché tout mais j'ai un autre problème qui est que quand j'arrive sur une carte autre que les cartes basiques (dust; assault; italy;) et quand j'essais les autres, j'y arrive et après il me fait recherche de la carte et étude et quand sa finit sa recommence le téléchargement de la carte et on recommence. et voila quoi c,est un peu emmerdant

merci d'avance

La vidéo du moment