slt Irv1n3
Et bien a l'époque j'avais débuté (enfin "on", on étais 2 à lancer la team et le premier serv) avec un serveur 16 slots public en "FFA" c'est-à-dire un FFA on ne peut plus basique :
Maps dust2, aztec, inferno etc. sans skins, sans rien.
Petit à petit on s'est rendu compte que ça marchait mais on voulais aller encore plus loin, donc on a commencer a déveloper des petites choses jusqu'à arriver à un serv FFA FUN :
Armes modifiés (skins), skins pour les admins, mode gore, plugin bullet damage (permet de voir els degat lorsque l'on touceh quelqu'un), maps fun (genre des remix des maps normales etc.)
Après ce succès on à pu ré-ouvrir un serveur FFA Normale tout en gardant le 32 slots en FFA FUN. Et après tout s'est enchainé très vite.
Donc pour te répondre en gros, moi j'ai tout fais et tout tester quasiment. Je sais ce qui marche bien ou moins bien, tout ce que j'ai fais ca m'a plu
Donc je suis prêt, selon ce que la (ou les) personnes qui veulent lancer le projet avec moi, à les suivre.
Si on part sur du FFA basique comme 90% des servs FFA, ca me va parfaitement. Si on part sur un serv FFA FUN, ca me va aussi bien sur. De toute façon, si tout se passe comme prévu, dans le futur on peut esperer ouvrir d'autres serveur
J'espere t'avoir répondu, drop ton steam si tu veut plus d'infos, ou on peut se parler via Skype / Teamspeak 2