CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team FUN / FFA :)

ciMsoC
ciMsoC
Niveau 2
05 juin 2011 à 14:07:35

Bonjour bonjour la compagnie :)

Je me présente, j'ai 20 ans, voila =D
Je m'adresse à vous car j'aimerais (re)monter une team 1.6 et/ou Condition Zéro. Il s'agirait d'une team FUN donc cela comprendrais des serveurs FFA (normaux) et des serveurs FFA FUN (mode gore, plugins fun, skins...).

Peut-être créer une ou deux line up war plus tard mais pour commencer ce serait comme ça.

J'ai été leader de beaucoup de team fun. Ma dernière qui remonte à plus d'un an, je leadais 120 personnes et on avais pu se permettre 6 serveurs 32 slots et 1 serveur war privé.
Je souhaiterai me réinvestir dans une team de ce genre et c'est pourquoi je commence le recrutement ou plutôt "la recherche d'associé" motivé pour monter la team [b]ensemble[/b]

Sachez qu'aucun niveau est exigé ! Il s'agirait d'une team et d'un serveur FUN, donc uniquement de la MOTIVATION et si possible avoir micro et tout le tralala ^^ J'ai été high pendant pas mal de temps avant de me rabattre sous l'aspect FFA / FUN du jeu.

Pour tous les intéressés , laissez un message, pour plus d'infos on peut se capter via steam amis ou sur teamspeak.

Voila, bonne journée/soiré ;)

Irv1n3
Irv1n3
Niveau 3
08 juin 2011 à 14:05:42

Salut, je pourrais être intéressé sous CZ, peux tu préciser ta vision du FFA sur CS ?

ciMsoC
ciMsoC
Niveau 2
08 juin 2011 à 14:49:51

slt Irv1n3 :)

Et bien a l'époque j'avais débuté (enfin "on", on étais 2 à lancer la team et le premier serv) avec un serveur 16 slots public en "FFA" c'est-à-dire un FFA on ne peut plus basique :

Maps dust2, aztec, inferno etc. sans skins, sans rien.
Petit à petit on s'est rendu compte que ça marchait mais on voulais aller encore plus loin, donc on a commencer a déveloper des petites choses jusqu'à arriver à un serv FFA FUN :

Armes modifiés (skins), skins pour les admins, mode gore, plugin bullet damage (permet de voir els degat lorsque l'on touceh quelqu'un), maps fun (genre des remix des maps normales etc.)

Après ce succès on à pu ré-ouvrir un serveur FFA Normale tout en gardant le 32 slots en FFA FUN. Et après tout s'est enchainé très vite.

Donc pour te répondre en gros, moi j'ai tout fais et tout tester quasiment. Je sais ce qui marche bien ou moins bien, tout ce que j'ai fais ca m'a plu :) Donc je suis prêt, selon ce que la (ou les) personnes qui veulent lancer le projet avec moi, à les suivre.
Si on part sur du FFA basique comme 90% des servs FFA, ca me va parfaitement. Si on part sur un serv FFA FUN, ca me va aussi bien sur. De toute façon, si tout se passe comme prévu, dans le futur on peut esperer ouvrir d'autres serveur :)

J'espere t'avoir répondu, drop ton steam si tu veut plus d'infos, ou on peut se parler via Skype / Teamspeak 2

Irv1n3
Irv1n3
Niveau 3
08 juin 2011 à 15:40:39

Et bien un FFA basique comme sur 90% des serveurs, je ne suis pas spécialement d'accord !
C'est bien simple, je ne trouve actuellement aucun serveur français qui propose ce que je recherche (il y a que des "only d2 16000$ rush only" c'est pour cela que si notre vision du FFA "sérieux" (tout en restant dans une bonne ambiance) concorde, je pourrais être intéressé à monter un serveur comme ça !
(pas spécialement intéressé par le FFA "fun" mais bon)^^

http://steamcommunity.com/id/Irv1n3

ciMsoC
ciMsoC
Niveau 2
10 juin 2011 à 15:44:14

Je tiens à dire que la team à été créée avec succès et que l'on recrute désormais pour les personnes intéréssés :

On a un serveur FFA 16 slots public pour le moment sur CZ

Conditions de recrutements :

- Des personnes intéressés et pouvant contribuer pour le serveur (Personnes matures qui ne font pas n'importe quoi avec les commandes)
- Des personnes motivés, souvent présentes, si possible ayant un micro mais cela reste facultatif ;)
- Aucun level n'est exigé. Pour les fous du level, il sera possible de créer dans le futur une Line Up war. Mais ce n'est pas l'objectif premier !
- Enfin, des personnes simpas, ayant un certain goût pour le jeu et le FFA

Laisser un message ou bien votre steam amis.
Merci à vous ;)

ciMsoC

Jay_Gagnay
Jay_Gagnay
Niveau 5
10 juin 2011 à 20:21:13

Bonsoir,
Je serais intéressé par la team, mais je voulais savoir si mon âge poserait problème et le nom de la team :) Voilà merci d'avance :content:

ciMsoC
ciMsoC
Niveau 2
10 juin 2011 à 21:42:10

Slt :)

Bah ca depend, quel est ton age ? xD xD

Après l'age ne veut pas dire grand chose, tout dépend il n'y a pas de limite d'age.

Drop ton steam amis si tu veut des infos

Jay_Gagnay
Jay_Gagnay
Niveau 5
11 juin 2011 à 11:15:02

Salut,
J'ai 14 ans, ensuite peut être que mon frère (qui en à 22) rentrerais aussi dans la team je lui demanderai

Ps: Steam amis : http://steamcommunity.com/id/tProphet

Voilà :-d

sawaber
sawaber
Niveau 6
11 juin 2011 à 18:45:12

Salut moi j'veut bien venir j'aime bien se qui et fun pi bref ...

http://steamcommunity.com/id/facaner

ciMsoC
ciMsoC
Niveau 2
11 juin 2011 à 18:50:08

Added

dieuborntokill
dieuborntokill
Niveau 4
15 juin 2011 à 16:53:29

Bonjour,

j'ai egalement 20ans! j'ai repris le jeux en janvier.
j'ai monté une team Fun et War (tournoi, 10serv CZ et CS)

team multigaming!

www.familykiller.fr
ajoute moi: dieuborntokill

La vidéo du moment