salut a tous voila cela fais au moin un an que j 'ai pas jouer m'ai aujourd'hui je revoulais jouer et je ne me souvien plus de mon compte aidé moi svp
Bioniclemania
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:04:31
T'es dans le caca !
Non sérieusement je ne sais pas ce qu'il faut faire, désolé.
cc20gx
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:08:29
je veux pas dire mais la tu vien ici pour rien dire alor
tu sors
4thewin
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:17:06
Si ta encore les preuves d'achat écris à Steam, cherche sur google un tuto tu trouveras rapidement. Si ta plus rien bah tanpis pour toi ..
Bioniclemania
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:18:32
Tout est dit.
geoffrey0220
Niveau 1
20 octobre 2010 à 10:35:27
slt je sais commant tu peut faire mes moi je sais pas le faire donen ton id a un hackeur si tu en connais un il va te hacker trouver ton mdp et puis il te le remps ou il te le rempdra pas sa c ets les risque