Bonjours a toutes et a tousses j'ai donc crer ce topic dans le but de comprendre pourquoi mes manip ne marchait pas j'ai telecharger des sprites sur fskillers pour les mettre sur cz j'ai dejas changer les skins d'armes se sont celle de source je cherche maintenan a changer l'explosion des grenades et surtout les viseurs d'armes a lunettes j'ai telecharger les sprites je l'ai ai mis absolument partout j'ai tout essayer je doit me tromper quelque part je l'ai met dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre compte\condition zero\czero_french\sprites
mais un probleme se pose j'ai 2 fichier a l'interieur de sprites j'ai bf2rankspr et c4_sprites je l'ai ai mis dans c'est 2 fichier je l'ai ai aussi mis a coter de c'est 2 fichier c'est a dire dans aucun des 2 juste dans le fichier sprites sa ne marche toujours pas j'ai donc fait la meme manip sur cstrike sur czero ect il n'ya pas de fichier sprite j'en n'avais donc créé j'ai tester sa ne fonctionne pas ni l'explosion de css et ni le viseurs a lunette css ne marche comment puije faire ?
Merci