salut tout le monde,
alors voila j'ai un ping bon voir très bon (50) et pourtant toutes les 20 secs j'ai un lag de 3-4 secondes mais entre temps je suis mort !!!!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ??