voila moi quand je joue a counter j'aime bien quand ya un echo quand en faite on entend quand on tire les balle en double sa donne un bon son
en faite j'arrive pas a m'expliquait mais en gros je vous demande comment on peut changer le son de cs pour avoir de l'echo
merci
eSauL
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:57:22
Reboot steam, sur certaine map l'écho est présent comme sur fy_speedball et des fois le jeu bug et le son reste comme ça.
Il faut reboot steam ou alors ur tu as révolution script tu vas dans le menu -> couteaux suisses -> résolutions des pbm -> écho
Pseudo supprimé21 mars 2009 à 08:58:38
Excuse mais je ne comprend pas comment tu fait pour reboot steam ou pour avoir revolution script
merci
CTS76
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:44:59
normalement, l'écho dépent des parties... par exemple, siège c une partie blindé d'échos..
Pseudo supprimé22 mars 2009 à 08:37:19
oui mais j'ai deja reussie a changer le son mais je c pas comment j'ai fait
c sa que je veut faire
boo92
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:41:28
en fait tu veux mettre de l'echo en jeu c'est ça ???? habituellement les gens veulent le stopper pas l'activer... voilà mon bind pour arreter les sons d'ambiance et l'echo sur le jeu bind "F11" "stopsound;room_type 0" alors tentes en entrant dans la console : room_type 1 le 0 stop l'echo donc avec une valeur de 1 il devrait revenir après testes avec 1,2 etc... perso je sais pas si ça fonctionne et j'ai pas le temps de tester... @++