bonjour, voila je souhaiter faire un duel avec un amis, et donc créé un serveur dédié mais le soucis c'est que sa ne fonctionne plus comme avant, en effet je l'avais deja créé mais la je rencontre plusieur soucis.
1er soucis dedicated server me met comme erreur :
couldn't exec listip.cfg
couldn't exec banned.cfg
Setmaster: Unknown command enable
je pense que mes autre soucis vienne de la en faite,
2eme soucis, il me met le serveur en lan alors que j'ai bien selectionné internet
3eme soucis, étant donner qu'il me le met en lan je voulais entré sur la partie pour activé la fonction sv_lan 0 pour que mon amis essais de se connecter, mais la le soucis, c'est que le serveur et toujour inactif.
J'ai tout essayé, j'ai tenté de créé dans le jeu directement puis de mettre sv_lan 0 mon pote a l'erreur steam validation rejected. En cherchant beaucoup pas impeu, sur google , j'ai essayé la methode téléchargement de hlds puis de tout lancer en mode commande, mais la le soucis c'est que je ne peut pas mettre a jour via la commande updatetool.exe -command update - game ect ... sa me met : checking boos traper version et ensuite sa plante, sa me met failed to connect to any generaldirectoryserver, winshock error 10060 "connection time out"
J'ai bien entendu ouvert tout les port necessaire a steam soit 27015 ...
J'ai bien entendu un original, mon pote aussi, la j'ai tout essayé et j'ai beau cherché partout je ne trouve rien
j'espére que vous aller m'aider.