bonjour tt le monde
voila j ai un ping qui va de 120 a 1850 ca lag a mortaussi j ai instaler beaucoup de skins
merci de votre aide
Supprime tes skins.T'es en wifi ?
Quelles sont les caractéristiques de ta connexion ?
ok pour les skinwifi:nondsl superieur a 256ko
voila
ca atein les 3420 ping
va sur les serveurs fr
Dans ta liste des serveurs, classe les serveurs par ping, les plus petit nombre dans la colonne ping sont les mieux. ;)
Plus le ping est bas, meileure est la connexion pc-serveur-serveur-pc
merci de votra ide
je vais essayer
Alors ?
merci
jai lu atentivement les conseille mais sur la liste des serveurs il n'y a pas de colones "ping"
Non, ce qu'on appel le ping est "Latency" dans le menu Tab ou le Game Server Browser.