En appuyant sur la touche "²".
Mais si tu joues à counter - strike SOURCE tu dois la débloqué en allant dans la fenetre "mes jeux" de steam tu fais clique droit - propriété et tu tappes "-console"
Voilà.
Merci de ne plus flooder le forum et patiente pour tes réponses. 