Salut a tous! je recherche des joueur français pour être dans ma team. Nous ne somme pas beaucoup pour le moment :s (c'est pour sa que je recrute ^^)
Je vais vous dire les condition si vous voulez participer! avant votre nom sur tous les jeu de sierra il faudra mettre [NecroTeam]=votre nom=[fr]* moi c'est [NecroTeam]=Nyzerel=[fr]
Voila! * le [FR] signifie France
et nous avons un forum -> http://necroteam.teamfr.com/
Bye et Bon jeu a tous et bienvenu au gens qui veulent en faire parti
eSauL
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:41:06
Necro ca fais penser à necrophyle ... soit baiseur de mort ... donc bon... HF avec ce nom sur le net
nyzerel
Niveau 4
13 janvier 2009 à 22:24:45
laisse nous tranquille avec t'es fantasme sexuelle il ya que toi qui pense sa ! Donc je recrute des gens mature
eSauL
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:13:23
Go seek un match clanwar mdr ... Tu verras tu verras =)
eSauL
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:15:52
Et je persiste ... necroteam team de morts ou team morte donc bon ... hein chut
De plus il y a un topic pour les recrutements épinglé ... Donc fait pas le chaud et respecte la charte plus le topic de modération.
Merci d'etre passé, au revoir
nyzerel
Niveau 4
14 janvier 2009 à 15:56:18
vu ton nom tu sa aurai etait mieux eSoul ^^ car tou nous les casse bien!
eSauL
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:03:58
Euh 19 ans et t'écris comme ça ? vu ton nom tu sa aurai etait mieux eSoul ^^ car tou nous les casse bien!
GG la culturassion mon frayre ! T'ai kulturé kom une troo d'ku douitr
Et au faite tu "nous" les casses bien T'es tout seul ici ... et t'es pas connu ... je traine sur ce forum et JV.com depuis fort longtemps mon brave Ne généralise pas, t'as déjà touché le fond, moi je respecte la charte, toi tu ne respectes pas le réglement du forum.
Conclusion tu t'écrases et tu appliques.
eSauL
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:06:12
Au passage, c'est un pseudonyme ou encore pseudo mais certainement pas un "nom" Donc étant donné ta capacité mentale qui touche le sol et ton manque de vocabulaire flagrant, je te suggère de ne pas faire le lourd et de gentiment te plier au règles du forum