bonjour,
j'espere que ma question n'a pas été posé, en tout cas je n'ai pas trouvé de réponses sur ce forum.
Alors voila j'ai counter strike condition zéro version originale. Mais je préfererai me faire des petits lan avec des potes.
donc j'ai téléchargé la version LAN qui est, me semble t-il, gratuite, enfin je l'espere... (en tout cas nous avons tous, mes potes et moi, CS CZ en original)
donc nous avons connecté nos Pc, (2 portable et un classic), tous sur XP, sur ma neuf boxe (les PC portables en wifi et le dernier par cable)
donc nous sommes tous connecté à la neuf boxe, ensuite nous avons lancé CS lan, j'ai mis "créer un nouveau serveur" et quand mes potes cliquent sur "se connecter à un serveur" il n'y a rien dans lan
j'espere que vous pourrez m'aider, merci