Bonjour, a tous les férus d'half life et de CS Je voudrais jouer tout simplement a nimporte quel CS, une bonne version, je ne demande pas la toute derniere je men fou c'est pour jouer en solo avec les Bots un lien pour télécharger légalement???
Merci a vous
KiinGz
Niveau 2
13 octobre 2008 à 21:25:19
Go magasin et acheter le jeu =)
oxy_genes
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:42:33
Le pack counter strike anthologie est a 20 euros et ya pleins de jeux dedans dont (cs, cscz, dod...)
http://img.clubic.com/photo/00151524.jpg ici
KiinGz
Niveau 2
21 octobre 2008 à 18:52:51
Anthologie ne serait pas a 15 euros ? Ici en Belgique en tout cas oui