Je vous arrête de suite, j'ai cherché ! Et j'ai rien trouvé. Voilà mon problème: je crée un bind F3, et lorsque je joue et que j'appuie sur F3, rien ne se passe...
Help me please !!!!
GoDlIkeD
Niveau 6
20 septembre 2008 à 09:04:05
lu c'est quoi ton bind exactement?
ac13
Niveau 8
20 septembre 2008 à 15:58:40
C'est un bind d'achat
ac13
Niveau 8
26 septembre 2008 à 19:04:58
Up.
fantafraP
Niveau 4
27 septembre 2008 à 12:16:37
Peux tu mettre exactement ce que tu met pour faire ton bind, ça nous aidera peut etre à trouver le probleme ...
ac13
Niveau 8
27 septembre 2008 à 14:08:47
Nan c'est bon, j'ai trouvé ! ^^' Merci quand même ! :P