salut 
j'ai posté sur les petites annonces mais je crois que mon sujet a ete supprimé !
en fait je veut tout simplement donner mon compte steam, rien en échange, juste pour le plaisir de faire un cadeau, si quelqu'un est interessé, on s'échange les adresses msn, je lui donne mon numéro de compte et mon mot de passe par msn, il se connecte, change l'adresse e-mail et puis voilà, je pense que y'a rien d'autre à faire, je pense pas que ce soit interdit de dire qu'on veut donner un compte sur un forum, apres je peut me tromper !
voilà 