salut tous le monde . je voudrais savoir quand on a les pouvoir comment on se teleport svp aidez moi
C'est possible que sur certain serveur qui on le plugin ou sur les mod superhero ect ...
C'est possible aussi si tu es admin d'un serveur qui à l'amx ^^
ok mercimais sur kel touche on appuie pour se teleporté
Euh tu tapes : amx_help et tu aura les différentes commandes d'amx
okay merci