bonjour!
voila j'ai acheter il y a quelques temps counter strike anthologie et je joue donc a condition zero .hier je voulu creer mon serveur et j'ai donc voulu mettre comme option les maps aleatoire mais a chaques fin de parties je recommence avec la meme !! aider moi svp.merci de vos reponses