CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deconnection instannée

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
21 juin 2008 à 11:40:40

salut dans counter strike 1.6 depuis quelque temps j'ai quelque chose qui s'affiche tous le temps dans le bord en bas a droite du genre :(meme dans les menu)

35.4 fps
in: 00.00 k/s
out: 00.00 k/s
loss: 0 choke: 0

et des que j'arrive sur un server et que la partie se lance des que j'ai fini de prendre mes arme sa se deco et sa reviens au bureau.

Par contre de Cz sa me le fe pas y a pas ce truc justement en bas a droite et tous sa passe bien

je pense que c'est un program ... mais comment l'enlever avez vous deja vu sa aidez moi SVP
bien sur le plus simple se de rinstaller mais g veux voir ce que g peu faire avant

Merci

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
21 juin 2008 à 12:51:09

salut ;
pour enlever les infos en bas à droite (fps,in,out,loss) tu dois aller dans ton user.config de cs et trouver la ligne net_graph que tu dois remettre à 0
ça donne net_graph 0
sur cz tu n'as pas le souci car tu n'as pas changé ton user.config enfin je penses :/
pour ton soucis tu peux aussi copier ton user.config de cz et le coller à la place de celui de cs
@++

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:36:48

ce dans quel dossier g trouve pas le fichier

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:11:33

pour CS
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_pseudo\counter-str
ike\cstrike_french
et pour CZ c'est
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_pseudo\counter-str
ike\cztrike_french
@++

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:06:49

Alors ?

ronaldinio_2006
ronaldinio_2006
Niveau 5
26 juin 2008 à 00:00:51

merci bien parce que je ne savais pas comment faire pour enlever ces truc la !!
PS: moi j'avais aucun beugue ;)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:46:32

Il y a différent net_graph mais le + utilisé est le net_graph 3

Il y a net_graph 1 et net_graph 2 qui sont similalires mais comportes différentes infos.

Vous pouvez aussi changer la position du net_graph en allant dans votre confgi.cfg il doit y avoir au dessous de net_graph X (x = 0,1,2 ou 3) "net_graphpos" qui determine la postition 1 = gauche / 2 milieux et 3 droite je crois :ok:

:bye:

La vidéo du moment