salut dans counter strike 1.6 depuis quelque temps j'ai quelque chose qui s'affiche tous le temps dans le bord en bas a droite du genre
meme dans les menu)
35.4 fps
in: 00.00 k/s
out: 00.00 k/s
loss: 0 choke: 0
et des que j'arrive sur un server et que la partie se lance des que j'ai fini de prendre mes arme sa se deco et sa reviens au bureau.
Par contre de Cz sa me le fe pas y a pas ce truc justement en bas a droite et tous sa passe bien
je pense que c'est un program ... mais comment l'enlever avez vous deja vu sa aidez moi SVP
bien sur le plus simple se de rinstaller mais g veux voir ce que g peu faire avant
Merci