Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai un souci avec cz.
Lorsque je me mets en spectateur, au bout d'un certain temps ( 20 à 25 minutes d'inactivité je dirais ) un message d'erreur s'affiche ( et bloque le jeu par la même pccasion ) * RUNTIME * ( je ne connais pas la suite du message tant il y a de chiffres et de lettres )
J'suis obligé de cliquer sur ok, de revenir à la page windows et de relancer le serveur.
Merci de votre aide 