bon voila j'ai récupéré récemment le jeu "counter strike condition zero" chez un de mes amis bref a l'intéreur il y a la cle cd bien sur mais il n'a aucune idée du nom de son compte ni de son mdp puisque cela fait bientot 3 ans qu'il n'y a pas touché mdr donc voila y-aurait-il un moyen de récupérer légalement son compte steam ou alors d'un créer un autremais avec la meme clé CD??? P.S:son adresse email reste elle aussi introuvable car depuis il changé 2 fois d'adresse(en gros tout est contre moi mdr) je m'interroge depuis quelques jours mais je n'ai pour l'instant trouvé aucune reponse...
Fleischerin
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:32:18
Un jeu Steam est lié a vie a un compte
Si tu veux y jouer il faut que ton pote te donne son compte
kayab
Niveau 6
29 mai 2008 à 16:33:33
aa quel dommage j'aurais vraiment voulu rentrer dans cete communauté dont tout le monde me prle sniff...bon et bien merci de m'avoir éclairé mais personne ne connait un moyen de récupérer le compte de mon ami?? lui-meme ne s'en souvient plus c'est pour cela qu'il me la préteé svp si vous avez la moindre solution faites m'en part plz
oxy_genes
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:36:15
Crée toi un compte steam et fais "ajouté un produit steam" on ne sais jamais ... avec un peu de bol ça peu marcher
Mais pour jouer avec le compte de ton pote il faut connaitre son mail ou son nom de compte...
kayab
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:00:58
j'ai essayé ta tehniqe oxy mais ça ne marche pas...semble etres intelligents chez steam je suis a l'affut pour n'importe quelle idée merci encore
AnthraxX466
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:29:43
Faut pas chercher midi à 14 heures dans ces cas là..
Soit tu retrouves son nom de compte ou adresse e-mail..
Soit tu dis adieu à cette clé counter strike ;-)
kayab
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:22:09
apres avoir essayé de nombreuses solutions toutes lpus insensées je lache l'affaire (sniff) merci de votre aide c la premierer fois que je poste sur le fofo counter et ba ça fait plaisir de voir kil n'y a pas que des gamins sur JV.com...merci encore de votre aide qui (malheuresement) ne me fut pas bénéfique (re sniff)
oxy_genes
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:57:55
Ba dsl, mais tu sais le pack anthologie coute 15-20€ donc c'est résonnable