bonjour justre une petite question sa fais 1an et demi que je joue est j'etait en +1000 en résolution je ddevé etre a la 3eme dans les 1000 et derniérement je me suis dit si je change de resolution pour une resolution inferieur a 1000 si je verrais mieux par exemple quand j'awp ou quoi
Donc ma question c'est quoi le mieux +1000 ou -1000 et pk !? plz
merci davance