Salut tout le monde j'ai condition zero et mon probleme c'est que defois c'est écris sur un serveur 31/32 et quand je me connecter il y a personne et je suis tout seul ou bin defois quand je me connecter je suis encore tout seul pis tout le monde est en mode spectateur.
Voilà qqun pourrait m'expliquer pk sa fait sa???
Merci de me répondre 