Bonjour je cherche ou n peut telechargr 1.6 et es-ce totalement gratuit?
Nan c'est payant et tu peux avoir la version lan de condition zero, mais avec les bots c'est a vomir par les yeux.
pren 15euro a ta mere et go te l'achter.elle remarquera rien et tu aura eu le jeu "gratuit"
Ok emi mdr