Bonjour, j'ai acheté counter strike antology et j'ai vu sur le net qu'on pouvais joué sur 1.6 ? Le probleme ce que je trouve pas l'option pour l'ajouter. J'ai regardé dans "mes jeux" puis "ajourter un jeu.." mais il n'apparait pas !
comment faire svp ?