Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec source.
1. L'image de fond du menu est floue.
2. Lors des achats d'armes, les munitions ne s'achètent plus automatiquement
3. Pendant le jeu, des données sur la partie apparaissent en haut a gauche et a droite, peut-on les retirer ?
Le jeu est au max question graphisme et le jeu est impeccable mis a part ces quelques gènes. Merci de m'aider si possible.