Boujours,j'aimerais cheater dans les campagnes (jamais en ligne bien sur) comment faire merci d'avance
Ben tu va voir sur jeuxvideo.com dans "astuces"
On va pas te laché un .exe
A delete
Go corde.
xD euh ... ouausi s'tu veux mdr