Tu regarde la boite et c'est marqué dans : "required" -> internet connexion ...
Pour jouer faut se creer un compte steam et tu rentre t'as clée de cd dedans ety un fois ci si fait tu telecharge le jeu ... donc il te faut internet...
Prochaine fois
topic de pbm de connexion officiel épinglé en haut
