Salut les enfants, voila j'ai un petit souci avec mes skins armes, je fais tout comme il faut (je pense vu qu'on ma expliquer comment faire) mais le problème c'est que quand je lance mon jeu, ba les skins que j'ai modifier n'apparaissent pas....sa laisse les armes d'origines :s donc si quelqu'un peut m'aider ce serai cool de votre part
En vous remerciant