CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conection server Urgent reponer moii !

traneblingbling
traneblingbling
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:46:55

Bonjour,

Depuis hier soir 23h je n'arrive plus a me connecter sur un server c'st venu comme sa !

lors de la connection a server lesetit barre noirs charge et elle sarrete et présj peut plus rien faire je peut pus cliuer sur annuler ou mee afficher la page steam amis les petites brres sarrete a ( veifying and downloading ressources)
Que faire je c'est pas si cela viet de avast ou depuis hier on irais que j'ai chopper unvirus quand je vais sur internet ben jai des page de desinfection de virus alors qu'avnt je en avait pas cela vient pi etre de sa!

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:00:59

Je viens d'avoir ça ...

Avant tout sache que avast est :mort: pourrit !

Telecharge ccleaner et fais les analyse, vides les truc inutiles et répare les erreurs dans ta bases de registre

Ensuite telecharge avg anti spyware et spybot et fais les tournés a dooonf mdr

Et scan carrement tout avec ton anti virus ...

Si rien ne ce passe fais une restauration system mais je doute que cela changera quelque chose ...

Sinon ben tu devra reformaté mais je pense que non c'est juste un trojans ou alors qqu spywares que t'as du chopper en surfant sur des sites douteux :-p

Dans tes processus est ce que tu as winlogon.exe et spoolsv.exe

Et est ce que quand tu imprime une page elle bug un peu, ou elle sort en 400 exemplaires ? Si oui ça vient du spoolsv.exe qui est infecté

Moi mon pbm venait de winlogon.exe qui était infecté et quand je voulais viré les procésssus douteux comme par hasard je pouvrais pas alors j'ai été dans ma base de registre et j'ai tout shooté :ok: (regedit dans executer = base de registre :) )

ps : si tu télécharge spybot ne click pas sur installer teatimer, c'est pas top comme truc teatimer :ok:

Good luck :-))) :ok:

traneblingbling
traneblingbling
Niveau 3
27 avril 2008 à 15:24:40

merci
jai dl les 3 ccleaner, avg et spybot mais aprés quesque je doit faire et nn sur ce pc je n'est pas d'imprimante !

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:57:31

Le topic "attention aux noms de topics" est en 1ère page, mais tu t'en fous visiblement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment