Je viens d'avoir ça ...
Avant tout sache que avast est
pourrit !
Telecharge ccleaner et fais les analyse, vides les truc inutiles et répare les erreurs dans ta bases de registre
Ensuite telecharge avg anti spyware et spybot et fais les tournés a dooonf mdr
Et scan carrement tout avec ton anti virus ...
Si rien ne ce passe fais une restauration system mais je doute que cela changera quelque chose ...
Sinon ben tu devra reformaté mais je pense que non c'est juste un trojans ou alors qqu spywares que t'as du chopper en surfant sur des sites douteux
Dans tes processus est ce que tu as winlogon.exe et spoolsv.exe
Et est ce que quand tu imprime une page elle bug un peu, ou elle sort en 400 exemplaires ? Si oui ça vient du spoolsv.exe qui est infecté
Moi mon pbm venait de winlogon.exe qui était infecté et quand je voulais viré les procésssus douteux comme par hasard je pouvrais pas alors j'ai été dans ma base de registre et j'ai tout shooté
(regedit dans executer = base de registre
)
ps : si tu télécharge spybot ne click pas sur installer teatimer, c'est pas top comme truc teatimer
Good luck
