Bonjour voila j'ai Counter strike Condition Zéro et j'ai entendu parler de Recrute que cela veux dire et comment sa se passe voila j'espère avoir des réponses a ma questions merci à tous @+
saseokay_umiswa
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:31:26
Alors un exemple : L'admin d'un team te trouve bon , simpas donc il te demande si tu veut venir dans sa team si il accepte il t'envoi une invitation au groupe steam de la team et voila
saseokay_umiswa
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:33:41
Et si la team s'appelle "no mercy " tu met #No Mercy# dans ton nom
6Sims6Diabolik6
Niveau 1
27 avril 2008 à 13:48:07
A d'accord je te remercie mais pour trouvé une (guilde) faut etre baleze??
oxy_genes
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:18:31
Non tout dépend du niveau (level) de la team
Et on dit team pas guild
6Sims6Diabolik6
Niveau 1
27 avril 2008 à 14:23:36
D'accord je vous remercie mais vous avez vous une team ?