sur certaine map tout va bien et sur d'autre les perso se deplacent tout doucement,tout est saccadé!!!!que dois je faire?merci.
ocelot
Lycannou ca te le fais que sur des grandes maps ? genre de_dust2 en GA et sur de_nuke ?
Si oui t'as cfg de pc est juste je pense envoie nous ça ;)
ok donc voila:windowsz xp pack 23GHZ 504 ram
10 mega sur freebox
et sur la map havana c'est merde de la torture tellement c'est saccadé!!!merci
Carte Graphique ?
eyh ba joue pas sur havana C'est de la merde d'facons, va sur nuke, inferno, tuscan et autre, d'la vrai map quoi