j'ai acheté counter strike condition zzero et j'aimerai me connecter sur le net pour jouer en reseau et il m'indique 'warning"connecting problem"'.merci de me dire quel demarche suivre pour pouvoir m'éclater avec tous lesautres sur ce super jeu.merci
oxy_genes
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:05:56
Alors faudrait savoir sur ton autre topic tout aussi pourrav' que celui là tu nous dis que tu as des problemes de lag en ligne et la tu nous dits que tu ne peux pas jouer en ligne.
Alors stop fake, stop boost
A delete ty
lycannou
Niveau 1
27 avril 2008 à 17:56:43
non sur mon autre message c'est quand je joue les missions sans etre connecté sur le net que sur certaine missions les persos rament, ensuite lorsque je veux essayer sur un serveur internet il me met probleme de connection,voila