bonjour a tous je me posais une question... si vous connaissez la chaine G1me one (sur la satelite je crois) le jeux counter-strik auquel les gens jouent, c est lequel ? condition zero ou source ??? merci de vos reponses
[Gardien]1
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:53:26
Ils jouent que sur Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike:Source
oxy_genes
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:16:56
Ben a mon avis ils doivent le dire ...
Si tu parles de cs female (les filles qui jouent a cs) c'est 1.6
Mizaha
Niveau 8
25 avril 2008 à 17:45:06
CZ n'est pas joué en compèt ^^
-[n0p]-
Niveau 5
26 avril 2008 à 10:51:07
Ca passe quel jour quel heure ?
WhAt-A--MatCh
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:31:30
vendredi a parir de 20h environ
[Gardien]1
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:39:25
20h30
-[n0p]-
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:48:42
Ptin j'ai loupé hier alors ^^
oxy_genes
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:32:36
xD lol mdr osef
Kunidee
Niveau 4
27 avril 2008 à 13:55:21
Vive les fucking nabos!! sur game one il jou QUE a 1.6 ssource il est 15 fois plu bo!!