Salut a tous! 
J'ai eu un petit souci: quand j'était sur un serveur toute la présentation a changé. En fait au début pour choisir entre terroriste ou anti on le faisait en cliquant sur notre choix et la le truc c'est qu'on ne peut plus le faire. C'est un texte qui s'affiche et tu dois taper 1 pour terroriste et 2 pour anti.
Sa c'est pareil maintenant si je fait la campagne de condition zero pour les achats.
ex:1 pistolet
2mittralleur
3pm
4fusil
5 accessoire
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment top! 