bonjour, récemment j'ai créé un serveur condition zéro avec verygames. J'utilise amxx et j'ai installer un plugin podbot. C'est nikel, par contre pendant la partie des pub de podbot s'affiche en rouge en haut de l'écran ---> peut on les supprimer ??
oxy_genes
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:23:33
C'est quoi les pubs ?
Si c'est celles de verygames, non tu peux pas (du moins que temporairement :D )
Et si c'est podbot, il doit avoir un fichier .txt , peut etre podbot.txt et tu vire les pubs dedans