bonjours je vient de voir qu'il y a un classement et je ve savoir quel et le rang maximum ?
moi je suis rang 10 :maitre in contester !
C'est 10 le rang maximum, mais ce rang ne veux ABSOLUMENT rien dire, il est basé sur le temps de jeu.
Oué sa veut absolument rien dire
le 10 c'est le maximum tu l'attein en 35 heures de jeu en 15 jours
et ça ser a rien, et ça reflete pas ton niveaux de jeu :/
ca refléte simplement ton niveau de no-life :p
Voila le geekometre
Kill/death ça aurait été trop bien ?
Sans doute pour steam ...
ok j'ete a 83h de jeu .. Mais bon merci quand meme
83h >< OKGARCONPar contre ça n'a jamais été le ratio k/d
En même temps ... il est belge