Salut tout le monde, je vous écris pour vous faire parvenir mon probleme et que vous m'aidiez a trouvez la solution , alors voila le blem: Quand je lance le jeu (ou n'importe quel jeu Steam) et que je mettre l'interface de Steam , je n'y arrive , j'ai changer les touches pour faire sa (j'ai mis F12), cela ne marche pas et sur tout les jeux car j'en ai essayer d'autres ... (J'aurai ptetre pas du poster ici mais voila) Je vous demande donc votre aide ... Merci , j'attend vos reponses !!
oxy_genes
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:44:19
Et si tu le bind sur la touche "fin" ??
joe127
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:53:44
Ah en faite c'est bon j'ai reussi , mais mtn j'ai un autre probleme et je ne sais pas d'où sa vient : Je vais etre en train de jouer et pis mon jeu va se bloquer d'un coup pendant quelque secondes pis va se remettre , encore sa gene pas trop mais c'est quand je suis obligé de faire : ctrl+alt+suppr pour le debloquer ... Vous savez pas comment y remedier ??
oxy_genes
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:57:16
Envoi ta config, et ça te le fait que en réseau ou en local aussi ?
joe127
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:05:52
Sa me le fait en reseau et aussi en local ... Attend je t'envoie ma config
joe127
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:10:52
-Type de processeur AMD Sempron, 2000 MHz (12 x 167) 2800+
-Nom de la carte mère Asus A7V400-MX (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
-Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 4000 (128 Mo)
Il te faut quoi d'autre ?
oxy_genes
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:18:41
Ben ta config passe tranquille
Mais depuiq quand ça te fais ça ?
joe127
Niveau 8
16 avril 2008 à 16:24:30
Ben depuis que j'ai acheter le jeu , j'avais la meme config et tout , (meme clavier , ecran , souris)pis sa bloque et quans c'est en ligne , sa me fait grave ch*** car sa se fait souvent pendant que je tir , poufff... sa bloque et bam , l'autre d'en face me tue ... Ya pas une solutioon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.