quand je demarrecounter strike et queje veux e mettre a jour il affiche ce mesage si "could not load library C:\Sierra\Half-life\cstrike\cl_dlls\client.dll " voila pouvez vous maidez s'il vous plait ,
lucio53
lucio53
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:30:01
en bat a droit pret de l'icone counter strike ya ecris v45\1.10.5 sinon je pense que oui
fifi62
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:06:44
C'est pas le bon forum tu le sais j'espere.
lucio53
Niveau 2
13 avril 2008 à 17:18:56
alors je ne sais pas lequel est-ce !!!
oxy_genes
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:51:14
C'est le forum half life je crois =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.