Bonjour d'abord Je n'ai jamais eu se problème la , mais depuis quelques semaines , sur certaines maps comme les " ak_colt" je lag Et sur les autres aucun problèmes , pouriez vous m'aider a résoudre ce problème ?
oxy_genes
Niveau 10
22 février 2008 à 20:55:07
Est-ce que sur de_dust2 en ga tu lag?
Eskher59
Niveau 5
22 février 2008 à 21:16:38
Nan , jamais =(
Eskher59
Niveau 5
23 février 2008 à 10:15:23
svp c'est très embêtant !
Smalville_2006
Niveau 9
23 février 2008 à 21:36:53
Si tu es sur un serveur etranger avec du monde et de l'amx plein le Q c'est un peu normal
oxy_genes
Niveau 10
24 février 2008 à 12:42:29
Hein!?
Tu lag sur ak-colt mais pas sur la ga de de_dust2, et sur nuke? Tu lag pas sur des grandes maps?
ça doit venir sdu serveur ou d'une metamod, style amx qui fait lagg le serveur...
Eskher59
Niveau 5
24 février 2008 à 20:53:08
Oui cela doit etre sa , car je n'ai aucuns problèmes de lags sur les map offi très joué