salutj'ai trouver un site de loacation de serveur pendant quelques heure pour quelques €http://big-gamers.fr.nfqu'en pensser vous ?
N'y va pas c'est de la carotte...
Un site nuked clan avec 4membres, 1admin...
Il ne dit meme pas la marque de son serveur... ça doit etre un roxor ou un truc encore moins cher =(