voila j'ouvre un sujet et je m'en exuse si ces deja poster mais je n'est pas trouver, breff j'ai vu des sujet ou l'on demandai si il etai possible de mettre des skin dans CZ deleted scene et les gens disai toujour que cetai impossible et bien je vien de trouver comment faire ces tres simple
je vous promet que je ne deconne pas j'ai pas le temp pour sa donc voila pour ceu qui savent comment mettre les skin dans CZ multi joueur ben ces pareil en fait récupéré votre dossier models dans condition zero puis czero_french faite une copie pui coller le dans condistion zero deleted scene cz_french ces tout simple lancer le jeu et les skin seront bien la voila
j'espere vous avoir aider sinon je m'exuse d'ouvrir un sujet alors que vous le saviez deja voila au revoir, et désoler pour les fautes lol