CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur a déconseillé

Omgs
Omgs
Niveau 1
22 janvier 2008 à 19:22:32

Bonjour , a un bon niveau , on remarque tous que les bon serveurs se font rare voir impossible a trouver..

C'est pour cela , que j'aimerai que vous donniez ici la liste de vos bon serveurs , et ceux de votre Black List.

Donnez leurs IP , leurs avantages , leurs désavantage , leurs slots et leurs type ( ZM , DM ... )

Positif :

ZM :

Pred :

WCS :

RPG :

DM :

OFFICIEL :

FUN :

MIXTE :

------------------------Négatif-------------------
---------------

ZM :

Pred :

WCS :

RPG :

DM :

OFFICIEL :

FUN :

MIXTE :

CDG GAMER :
IP :77.111.203.176:27015
Point positif : Aucun
Point négatif : Mentalité , Peu de joueur , Tick 66 , Ban si level plus haut que low+ .

Voila

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 janvier 2008 à 19:28:58

FR - VeryGames.net - *-Mini-Fr4g$-* | [aMbIaNcE] & MaPs FuNz
Adresse : 77.111.202.47:27015
Password : non
Nb de joueurs : 16
Map : 3500 maps fun, presque toujours un admin connecter.

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 janvier 2008 à 19:31:40

(c'est un serveur que je conseille a tout le monde)

Omgs
Omgs
Niveau 1
22 janvier 2008 à 19:33:05

Merci ^^ quand l'en aura plus j'éditerai

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:34:27

Euh, précisez entre parenthese (cz) ou (1.6) plz ty :p

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:40:55

Et surtout s'ils sont à conseiller ou à déconseiller.
Ce n'est pas clair, Omgs. En outre,la fonction "éditer" n'existe pas sur les forums de JVC.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:09:21

Et ouiii... vive les forums pourris? Hein? lol

Il actualisera c'est tout ^^

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:10:32

Bonjour , a un bon niveau , on remarque tous que les bon serveurs se font rare voir impossible a trouver..

C'est pour cela , que j'aimerai que vous donniez ici la liste de vos bon serveurs , et ceux de votre Black List.

Donnez leurs IP , leurs avantages , leurs désavantage , leurs slots et leurs type ( ZM , DM ... )

Positif :

ZM :

Pred :

WCS :

RPG :

DM :

OFFICIEL :

FUN :

MIXTE :

------------------------Négatif-------------------

---------------

ZM :

Pred :

WCS :

RPG :

DM :

OFFICIEL :

FUN :

MIXTE :

CDG GAMER :
IP :77.111.203.176:27015
Point positif : Aucun
Point négatif : Mentalité , Peu de joueur , Tick 66 , Ban si level plus haut que low+ .

:d) tick 66, c'est sur les serveurs Hl² (css)... :hum: pour quoi tu donne cette ip?

De plus MIXTE = FFA?

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
27 janvier 2008 à 23:40:21

Team COK
Level Low--
Mentalité : Trisomique
Nombre dans la Team : 62
3 Serveur de 24 Slot

Je suis leur ancien Leader je me suis barer au bout de 4 moi car sa devenait trop trop naze

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:06:53

C'est quoi Tick 100 etc ? j'ai jamais su.

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:59:48

Je crois qu'on vient de trouver une utilité à ce topic fantôme _si vous croyez que son auteur va revenir..._ :rire:
Tiens hop, juste pour le tirer de son pieux :ange:

La vidéo du moment