CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

drashou
drashou
Niveau 4
08 janvier 2008 à 15:30:16

Un petit conseil a certains qui pensent ne pas faire de betise.On c´est tous plus ou moins di une fois qu´est-ce que sa fait d´avoir un wh ( wallhack=voir les mec a travers les mur ). Et bien n´essayer meme pas sur un serveur sécurisé meme pas 2 min. Je suis un vétérans des anti-cheateur. Je trouve cela répugnant d´etre rendu a faire ceci pour devenir plus fort. J´ai bien envie de leur dire apprenez a jouer....

Mais j´ai comme même voulu voir se que sa faisait et j´ai installé le wh avec un copain et nous sommes allé sur un serveur ou il n´y avait personne pour ne pas déranger. Nous y sommes a peu pres rester 10-15 min et certes sa devient plus facile et même plus drole du tout.On c´est de suite ou est le mec.
Un ptit decal hs et bim se fait.

Surprise deux jour apres un message de steam:

"You are been banned " Un truc dans le style mon anglais est très pauvre.

Désormais je ne peux plus jouer sur un serveur sécurisé.C´est a dire 98% des serveurs.Alors même pour vous amuser quelques minutes eviter.

Drashou.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:36:46

C´est bien, mais beaucoup vont te répondre que Counter Strike ne coute que 15€.
C´est pour ca qu´on ne peut pas faire confiance aux nouveaux joueurs, ou aux vieux joueurs qui on un steam ID recent.

_Wouah t´es magique avec ton ID a 13 Millions (ou 15 millions etc.. !
_Bah j´ai changé de compte et alors ? ca fait 5 ans que je joue !
_Ah ? et pourquoi t´as changé de compte ? pour le plaisir de perdre 15€ ?

Moi perso quelqu´un avec un ID a 12 millions qui cole des trucs de joueurs d´expériences je m´en méfis d´ja..

Pour les gamins de service, ca ne vous sert a rien de poster sur ce topic pour l´insulter de cheater.. Il a bien fait comprendre qu´il ne voulait faire chier personne et en plus il ne demande pas d´aide.

Messieurs les Cheaters, maintenant c´est a vos risques et périles d´etre un joueur de confiance ou non :ok:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:23:56

Lutin :d)
"Que 15euros"?
T´es un ouf jamais je risqueraismon compte, 15 c´est 100 francs man :p , j´suis trop radin pour cheater ptdr.

Et puis si en plus faut payer les cheats...
Regardez les vidéos sur youtube, dailymotion, google video ect... c´est flippan quand même...

Drashou :d) "you are been banned?" :X "you have been banned" j´pense que c´est mieu :-p

Bon t´chuss et puis... HF xD

devastation
devastation
Niveau 53
09 janvier 2008 à 17:01:32

Il aurait fallu le faire sur un serveur non sécurisés par VAC ou créer la parti sans sécurité VAC.

Pour plus d´info

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_%28VAC%29

drashou
drashou
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:42:13

Drashou "you are been banned?" :X "you have been banned" j´pense que c´est mieu

Merci lol. Je suis vraiment pas doué pour ces truc d´anglais.

Je suis toujours un jouer de confiance ou pas.
Ps: Demande a revanx si sa ma pa fait ch***. Il est souvent avec moi a jouer chez les free.Et puis sa fout les boules d´avoir une repute de cheater. J´aimerais pas.

Merci aussi lutin pour se que tu as dis

Pour les gamins de service, ca ne vous sert a rien de poster sur ce topic pour l´insulter de cheater.. Il a bien fait comprendre qu´il ne voulait faire chier personne et en plus il ne demande pas d´aide.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:52:41

Même si j´ai jamais cheat je suis souvent pris pour un cheater donc je connais :]

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:13:31

Normal, un petit joueur tout vert sur un serveur, ça fait louche :dehors: dedikas to broncto :rire:

drashou
drashou
Niveau 4
09 janvier 2008 à 20:41:49

J´ai failli perdre toute ma répute a cause de tout sa. Tout le monde me di slt cheateur et tt pour triper mais quand j´ai vraiment cheater j´ai mi au courant es potes que j´avais un nouveau compte et dans les deux jour qui on suivi j´ai eu une periode de gro suxx mais a mort. En war j´etais a 1-10 vs du low + lol. Alors que d´habitude jsui vs du mid en positif ils ont tous eu peur que pendant tout se temps je trichait vraiment. J´ai failli perdre tout mes potes du net. Pas la fin du monde mais un peu les boules.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:56:47
  • fifi62 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 20:13:31 avertir modérateur
* Normal, un petit joueur tout vert sur un serveur, ça fait louche :dehors: dedikas to broncto :rire:

:d) KOLLECTOR! :) Lol ty pour la kassdedi!

Drashou :d) Ton témoignage est intéressant, cela va peut-être insité des joueurs tenté à ne pas faire ce pas vers le ... n"ant (je parle bien nan :fier: )

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:05:59

je compatie mon chere drashou j´en suis a ma 4 boite de counter strike anthologie x)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:35:36

Revanx?
Stop foutage de gueule :gni: !

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:47:02

je suis serieux les mecs je vous faite une tof des boites ce soir x)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:43:44

Qu´est-ce qui t´as pousser à cheater?
4x15€ = 2x30 = 1x60€!!!

Arghl avec ça t´aurai pu acheté un bon jeu neuf!

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
26 janvier 2008 à 11:37:16

moi j'ai jamais cheater , beaucoup le pensent mais non , c'est super chiant que tout le monde t'apelle "cheater" , moi je tire dans la tete par reflexe , j'ai pas besoin de codes pour savoir ou sont les autres , sa casse tous le suspens , faut etre le dernier des abrutis pour cheater ( je joue a 1.6 , meilleur score 25/0 et voila , tout le monde dis que je cheat , mais quand tout le monde se mettait en spectateur pour voir si je cheater , ben il avaent bien les boules, cheateur , pour etre fort , pas besoin de codes mais de temps et de l'expérience (ca fait 3 ans que je joue))

drashou
drashou
Niveau 4
29 janvier 2008 à 13:38:51
  1. fatal--KiRuA-- Voir le profil de fatal--KiRuA--
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 11:37:16 Avertir un modérateur
  3. faut etre le dernier des abrutis pour cheater

==> Ou juste vouloir essayer quelques minutes....
==> je joue a 1.6 , meilleur score 25/0

Mais tu es trop fort di donc.... Sa veu rien dire les score il faut aussi avoir des gens de ton niveau en face. Se score vs du low facile par contre vs du mid j'aimerais bien voir.

Par contre de l'experience il faut en avoir et surtout se qui entrain c'est de jouer contre des plus forts.Tu ne t'ameliore que en prenant des saucées en war.Regardez les gens meilleurs que vous se qu'ils font. Pour ma part j'ai quelques truc idiot a dire qu'il ne faut pas faire:

==> Ne pas recharger des que l'on tue un mec ( c'est comme les trains un joueur en cache un autre )

==> Ne prendre son couteau pour courrir que au debut ( je meurs une fos sur deux parce que j'ai mon cut et je me fait wait comme une pu** )

==> Les flash toujours les lancer pa deux sinon le mec n'est pa blanc il se retourne ( sauf si c'est un boulet )

Il y en a tellement de conseils a donnée mais la pas le temps.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:57:02

Tu lances une FB et tu decal en même temps.
Ne pas reload apres un frag, c'est logique, c'est le principe du surnombre et d'une équipe aui a du tp. Logiquement, si ils sont deux, tu ne peux en tuer qu'un.
Tu peux prendre ton cut pour courir si t'as confiance en te mates et que ce ne sont pas des plots.

drashou
drashou
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:48:13

==> Logiquement, si ils sont deux, tu ne peux en tuer qu'un.

Euh nop... Tu connais les double one lol se assez kiffant.
Courrir en war se soi tu rush soit tu cours pas...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:36:37

Ben on verra si tu tombes face a moi et mon binome si t'as le temps de metre deux one :)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:47:01

C'est lequel ton binome? mSx, NwK,Crow? Ou mouha? LooOl

drashou
drashou
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:26:30

Oki np. Drop msn et on se fait une war.
Je previen mid / mid +

La vidéo du moment