salut,
bon voila mon compte steam a deja ete hacker 2 fois puis il vien encor d´étre hacker une fois! j´ai encor refais la demmande chez steam mais cette fois voici leur reponse:
Bonjour,
Il apparait que votre compte a, une fois de plus, été piraté.
Vous devez vous assurez que votre compte est securisé avant qu´il ne soit reactivé.
-Scanner votre ordinateur contre les virus, les enregistreurs de clés, les spyware et autres programmes parasites avec un antivirus et un antispyware.
-N´accédez pas à votre compte Steam à partir d´un cybercafé ou à partir d´ordinateurs partagés auxquels les pirates pourraient avoir accès.
-Changer votre compte de support technique sur steampowered.com et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre compte de support.
J´ai desactivé votre compte jusqu´à ce que vous complétiez la liste des étapes précédentes (dans l´ordre decrit) pour vous assurer que votre compte ne soit plus piraté en attendant.
Note : si votre compte vient à être piraté une fois de plus il sera définitivement désactivé.
Veuillez nous contacter lorsque la liste des opérations est completée et nous rétablirons votre compte avec un nouveau mot de passe.
__ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voila
Alor moi c´est surtout la phrase: "Note : si votre compte vient à être piraté une fois de plus il sera définitivement désactivé". qui le fais peur. avez vous un moyen pour que je me fasse plus hacker? j´ai deja formater une fois avec mon cd de windows et la j´ai pu garder mon compte 1 mois puis on me la re-hacker. La c´est tres ennervan !! !!!
surtout que mon compte va etre désactiver pour toujour a cause d´un petit c** de clochard qui n´a meme pas 15 euro pour s´acheter le jeu !! !