Bonjour à tous voila jai un problème pendant une partie sur CS-CZ.
Quand le joueur parle au micro mon ping augmente. je tourne à 5~37 environs sur une partie. et avec le joueur qui parle au micro sa monte à 250-400-500 ... T_T sa devien imjouable.
Si quelqun a une idée de la ou sa peut venir.