Non, ne t´inquiete pas, sa ne vient pas de vista, pourquoi? parceque j´ai vista et je joue parfaitement a counter strike et durant une partie , je peut parler a un amie. Par contre ton problème peu venir du mode videos. Moi j´avais logicielle, je ne pouvais pas parler a un amie et l´arme etait a gauche. Donc il faut mettre en open lg. Met ce mode videos et apres si sa marche toujour pas, ben il faudras demander a quelqu´un d´autre car je ne s´aurais pas. J´espére que j´ai pus t´aider.