CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freez => Bureau

juliend59
juliend59
Niveau 5
09 octobre 2007 à 15:38:59

:salut:

J´ai un petit problème, qui commence à m´enerver petit à petit. Je sais plus si j´ai deja poster sur ce topic m´enfin, j´explique :

J´arrive dans une partie, n´importe laquelle, je peux joeur plus ou moin longtemps et à un moment mon perso se bloque, si quelqu´un tire au meme moment j´entend le son se repeter comme le bruit de mes pas etc... ensuite je retourne sur le bureau sans aucun message d´erreur! Si quelqu´un a deja eu ce problème et s´il a deja reussi à l´arranger merci d´me dire comment ! et si personne n´a eu ce problème mais qui sait comment l´arranger, merci aussi !

:merci: pour les peut-être futures reponses !

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:30:12

Dans la mesure où tu débutes (cf ton 1er topic...) j´espère que tu as fait les maj du jeu ?

Non non, ne pose pas la question à la bip.
topic steam.

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:45:34

çe me fait sa avec source, sa ferme source.

Avec 1.6 sa me le fait mais généralement sa ne ferme pas saauf des fois c´est trop chiant... Surtout quand je war... Quand c´est pas ça c´est ma connexion qui saute, obligé de reboot la freebox :( comment jouer dans des conditions pareils, en plus mon pc c´est une epave...

juliend59
juliend59
Niveau 5
10 octobre 2007 à 11:40:13

Euh je pense pas que ça aie quelque chose à voir avec Steam, mais avec soit ma config, soit le jeu tout court, Steam m´indiquerai une erreur j´crois... ´Faut pas non plus tout rejeter sur Steam :p) lol nan bon merci quand même pour la reponse mais si j´peux en avoir d´autre ! mercii !

uuh oui j´lai ai faite les MAJ ... lol quand même enfin si c´est le premier truc qu´ils me demande en entrant sur steam oui c´est fait, et de toute façon j´ai demander à toujour garder mon jeux à jour donc de ce côté la y´a pas d´problème.

Merci pour les futures reponses ! (si y´en a :p)

juliend59
juliend59
Niveau 5
10 octobre 2007 à 21:33:58

:up: plizz´

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:11:30

Baisse la qualité sonore du jeu au minimum, et les détails graphiques de jeu aussi, pour voir si çà change quelque chose.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:23:30

ma fois broncto au lieu de pleurer achetes toi un pc, c´est bientot ton annif non ?

juliend59
juliend59
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:00:27

Okay merci bah j´essaierai de baisser le niveau graphique et la qualité sonore, ça m´parait bizard quand même puisque c´est un vieux jeux et que le pc sur lequel je le fait tourner est beaucoup plus recent m´enfin j´verrai bien merci !

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:28:41

Au pire réinstall, Cz prend 20 minutes à s´installer...

La vidéo du moment