J´ai un petit problème, qui commence à m´enerver petit à petit. Je sais plus si j´ai deja poster sur ce topic m´enfin, j´explique :
J´arrive dans une partie, n´importe laquelle, je peux joeur plus ou moin longtemps et à un moment mon perso se bloque, si quelqu´un tire au meme moment j´entend le son se repeter comme le bruit de mes pas etc... ensuite je retourne sur le bureau sans aucun message d´erreur! Si quelqu´un a deja eu ce problème et s´il a deja reussi à l´arranger merci d´me dire comment ! et si personne n´a eu ce problème mais qui sait comment l´arranger, merci aussi !
pour les peut-être futures reponses !