tout le monde
voila mon probleme sur counter strike anthologie
j´ai acheter le jeu ya 3semaine jour pour jour, et j´installe le jeu tout marche et tout, je joue avec des potes, et le dimanche matin, je me connecte sur steam, je alnce counter strike, sa marche tres bien, mais l´apres midi je me connect sur steam je lance counter strike et la, la barre jaune se bloque impossible de jouer a counter strike pareil pour condition sa se bloque, mais par contre pour day of defeat ou ricochet ou encore deatmatch classic, sa marche trés , mais le pire c´est que le jeu a parfaitement fonctionner deux jours et apres marche plus. Alors je vais chez ma cousine, j´installe le jeu est ben chez ma cousine sa marche normalement, je sais pas se qui se passe et pourtant le jeu marche tout le temp chez ma cousine mais che moi non. Alors si quelqu´un pourrait m´aidez a refaire marcher mon counter strike
car j´aimerais bien y rejouer. merci de repondre