J´ai un problème lorsque je souhaite télécharger une map: après avoir cliqué sur le lien de téléchargement, je veut transférer la map du dossier WinRAR au dossier "map" de czero_french. Mais je ne peux pas car un message intervient me disant que le fichier est "corrompu"... Est-ce normal?
fifi62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:36:22
Soit ta version de Winrar est antérieure à celle qui a servi à compresser la map, soit le fichier est mal constitué.
Ca arrive. Si c´est systématique, c´est de chez toi que ça vient.
Plutôt que "transférer", dis plutôt "décompresser"
oxy_genes
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:46:53
C´est quoi le mieux winrar ou winzip?
fifi62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:33:02
Question de licence.
Arkann_Warrior
Niveau 3
19 septembre 2007 à 16:32:21
On peut retélécharger WinRAR?
fifi62
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:27:25
Acheter la licence, on dit. 2ème fois. Pas de çà ici.