Salut a tous voila mon probleme j´ai installé revolution script et lorsque je veut créer mon tag peut importe l´image ce message d´erreur apparait "erreur dexecution 75" ainsi que sa "erreur dans le chemin d´acces C:\User\?\desktop\nomde limage"
si quelqu´un pouvait m´aidé serai sympa
fifi62
Niveau 10
29 août 2007 à 19:33:11
Je ne sais pas ce que c´est, sauf "où" c´est : sur ton bureau.