Bonjour.
Après avoir écouté les conseils de plusieurs amis, j´ai décidé d´installer Revolution Script 4.32 pour mon CS.CZ (cela fait 2 semaine que j´ai installé ce logiciel)
Seulement c´est un gros bazar je trouve, avec d´innombrables options, que je ne maitrise pas pour la plupart (pcq je ne les comprends pas lol) !! !
J´aurais donc plusieurs quesions concernant ce logiciel.
1/ Peut-on me dire quelles sont les modifications ou plutôt les reglages majeurs (ou mineurs si vous avez du temps pour bien m´expliquer) à effectuer sur ce logiciel pour améliorer (considérablement) le jeu (que ce soit pour le ping ou autre ... vraiment j´écoute tout ce que vous pouvez me dire d´utile !! )
2/ Cela fait 2 semaines que je cherhe une solution pour mon viseur mais je ne trouve pas alors j´écris ici !
En fait avant l´installation de revolution, mon viseur était petit qd j´étais debout, et il retrecissait encore plus lorsque je m´accroupissait (normal me direz-vous !)
Mais depuis que j´ai installé RS, mon viseur est plus grand lorsque je suis debout (malgré le reglage "petit" dans le jeu) ET encore pire: il est beaucoup plus grand lorsque je m´accroupis !! ! (encore plus grand accroupi que debout (illogique non ?! !!))
--> j´ai aussi essayé les 3 différentes options pour le mode "accroupi" dans le jeu (dynamique, normal et l´autre je sais plus ce que c´est lol)
Bref voilà je vous remercie d´avance pour le petit tutorial très clair et très précis que vous vous apprêtez à me rédiger ;) lol !!
PS: recherches sur le forum effectuées mais je n´ai pas trouvé de réponses, merci de ne pas supprimer svp.